l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

deuxieme etape...

2 participants

Aller en bas

deuxieme etape... Empty deuxieme etape...

Message  julie Ven 19 Déc - 13:48

background; je suis en train de faire mon troisieme set d'etape, je suis presentement sur l'etape 2. je me demandais si on pourait discuter comment ca l'a ete pour vous autre.
g don ben de la misere a traduire!!! Laughing
je me suis dit que ca serait interessant de savoir par quel chemin on est passe. partager nos experiences et tout!!! moi ca m'aide beaucoup a comprendre et a voir ce qui m'etait impossible de voir. je ne sais pas pour vous autre, mais moi je ne peut pas rester sobre par moi meme. g besoin d'aide. g besoin de ma puissance superieur, et g besoin de parler avec ceux qui me comprenne. ceux qui sont sur le meme chemin que moi. est-ce que ce forum est ouvert a tout le monde ou juste pour les ancients de la maison?

julie

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : alberta

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme etape... Empty Re: deuxieme etape...

Message  Yan Dim 11 Jan - 18:27

Pour ma part, bien que je ne percoive pas les étapes comme un ordre chronologique a respecter, j'ai eu passablement de misère avec la 2e étape. Pour moi les étapes se vivent quotidiennement dans tous les domaines de ma vie. Du moins j'essaie autant que possible.

En ce qui concerne la 2e, même en sortant de la maison, je n'avais pas encore une puisssance supérieure qui me permettais d'avoir une foie en elle pour surmonter les tempêtes de la vie*. Jusqu'au moment ou, humblement, et désespérément, je lui ai demandé un signe pour me montrer ce qui était bon pour moi, mais aussi un signe que mon tempérament "Thomas" allait voir. Je n'ai pas été déçu. J'ai été déçu du résultat immédiat, mais pas final. Notre puissance supérieure sait ce qui est bon pour nous, mais ce qui est bon aujourd'hui, ne l'est peut-être pas demain. Pour cette raison que j'a été deçu du résultat de ma demande, mais finalement, cette aide m'a permise de surmonter ma rechute et de renforcir ma foi. Ca ne m'en suis rendu compte qu'un peu plus tard. Depuis la mi-décembre, après que j'aille dû baissé les bras face au signe qui ne permettait aucun hasard, je récite ma prière de sérénité a tous les soirs, et quelques fois dans la journée. Je ne demande plus rien a part de me donner la force et le courage d'aller de l'avant dans mon rétablissement. C'est Lolo et tous ceux qui m'ont suivi aux 24 heures de l'aube qui seraient contents de lire ca! Et oui, Yan en est venu a croire!!! Mets-ca dans ta pipe Serge!! Very Happy

* Voir le Juste pour Aujourd'hui de Narcotique Anonyme page du 11 Janvier
Yan
Yan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 50
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum