l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonjour a tous..

Aller en bas

Bonjour a tous.. Empty Bonjour a tous..

Message  André Sam 13 Juin - 13:52

Un beau bonjour a tous ... Chose promis chose due ...j`avais promis que quand je me réinstallerais on ordi a la maison j`irai m`inscrire sur le site et bien voila ... comme je peut voir ca ne se bouscule pas pour écrire sur le site... Un Bonjour particulier a ma secrétaire favorite et a son frere que j`ai trouver bien le fun .. André a passer a l aube du du 16 nov. au 12 dec. 08 et il se porte a merveille grace a l`aube et a tout ses intervenants que j apprecie plus que tout... cheers Grace a leurs conseilles et a mon nouveau mode de vie ( les 12 étapes ) je ne peut que dire que tout va bien... Cathy , si tu as une chance de leur donner des nouvelles de ma part se serait bien apprécier ... et un beau bonjour a Marc qui quand j`y suis aller pour la derniere fois n`allait pas tres bien ...Merci a l`avance et au plaisirs d`avoir de vos nouvelles... D`un gars sobre et tres fier de l`etre... Cool
André
André

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 59
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum