l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La fête de Noël

2 participants

Aller en bas

La fête de Noël Empty La fête de Noël

Message  mario Mar 9 Déc - 17:02

Cette semaine je me suis posé la question suivante:

Qu'elle serait le plus beau cadeau pour moi et mes enfants pour noël ?

Pour ma part j'ai décidé que ce noel serait source de paix et de sérénité pour moi et ma famille .

Pour la première fois de ma vie se noël va se faire en toute intimité moi ,ma blonde, sa fille ,ma mère et mes enfants dans ma maison avec comme seule règle d'apporter le bonheur et la joie aux gens qu'on aime autour de nous.

Je vous invite à réfléchir sur le plus beau cadeau qu'on l'on puisse faire autour des gens qu'on aime. Que ce noël soit source de paix et de sérénité pour vous tous.

C'est ce que je vous souhaite pour cette merveilleuse fête de noël.

P.S. Pour ceux qui déteste noël je dois vous dire que moi aussi il fut un temps ou je détestais la période des fêtes je me plongeais dans la tristesse ou dans la colère. J'ai apprivoisé cette période en laissant aller mes émotions et en regardant non pas ce que j'avais perdu durant l'année mais en regardant ce que j'avais autour de moi.

Laisse hier avec hier et demain avec demain profite de ton moment présent aujourd'hui car la vie ne se passe pas dans qu'est-ce que j'ai fait hier, la vie se passe dans qu'est-ce que je fais maintenant.

Je vous souhaite un joyeux Noël à vous tous.

Moi j'ai décidé que mon noël sera beau.

Il suffit de le vouloir et d'y croire.

Mario

mario

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 65
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

La fête de Noël Empty Re: La fête de Noël

Message  julie Ven 19 Déc - 14:09

wow!!!
c ca l'esprit de noel.
ca va etre mon quatrieme noel sobre. je me rapel encore le premier...
moi et mon chum, on habitait dans le plus petit appartement qui n'ai jamais exister. on etait sans le sous, on a passer la veille de noel ensemble, sans tele, sans party, sans gros souper, ce fut le plus beau noel que g jamais eu. cette annee, on a decider de commencer nos propre tradition de noel. on a decorer notre premier sapin ensemble. pour moi c une partit de ma sobriete, changer tout aspect de mon ancienne vie. un jour a la fois, on se fait de beau souvenir pour remplacer les moins beaux.
joyeux noel mario. j'espere que ton noel va etre le premier dans une longue serie de beau souvenir de noel.
quel beau message, quel lecon de vie. je te leve mon chapeau!

julie

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : alberta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum