l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ?

3 participants

Aller en bas

Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ? Empty Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ?

Message  djincore Mer 12 Nov - 23:32

Salut la gang ce serais bien qu' ici le monde puisse échanger pour ceux qui peuvent ce sentir concerné avec l' une des choses principales qui nous es dites en thérapie qui conserne le parrainage. Pour ceux qui en recherche un ce serait bien d' en parler ici. Merci! Surprised
djincore
djincore

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Vimy Ridge (qc)

http://www.incore.multiply.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ? Empty c'est difficile

Message  kathy st-hilaire Mar 18 Nov - 20:23

Allo, pour ma part je trouve ça très difficile de me trouver une marraine, je reste à 1h00 de thedford et le meeting le plus près de chez nous est à 0h45 minutes environ. Ma dépendance est le mal-être, donc je me retrouve plus dans les meeting ÉA et il n'y pas pratiquement pas de groupe dans la région, alors des marraines près de chez nous que je peux voir régulièrement et surtout avoir confiance je trouve ça extrêmement difficile, mais un jour à la fois et le bon dieu va m'envoyer la personne qu'il me faut quand il le faudra....comme dirait Serge, il n'est jamais en retard!!! lol!
kathy st-hilaire
kathy st-hilaire

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : St-Anselme Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ? Empty Re: Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ?

Message  Karine Mer 19 Nov - 10:57

kathy st-hilaire a écrit:va m'envoyer la personne qu'il me faut quand il le faudra....comme dirait Serge, il n'est jamais en retard!!! lol!

Je suis tout à fait en accord avec toi!
Karine
Karine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : St-Pascal

Revenir en haut Aller en bas

Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ? Empty Re: Parrain ou marraine rechercher ? En avez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum