l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Souffrer vous d`une forme de dépendance?

3 participants

Aller en bas

Souffrer vous d`une forme de dépendance? Empty Souffrer vous d`une forme de dépendance?

Message  Cathy Lun 10 Nov - 13:55

Bonjour a tous nous sommes maintenant heureux de vous offrir la possibilité de pouvoir jaser en toute liberté de vos dépendances dont vous souffrez ou avez souffert. Il vous est aussi possible de visiter notre site web au www.laubedelapaix.com ou vous trouverez ci-joint toutes les informations concernant la maison. Bienvenue a tous et n`hésiter pas a nous écrire. Smile
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : Thetford Mines

http://laubedelapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrer vous d`une forme de dépendance? Empty Un simple merci!

Message  djincore Lun 10 Nov - 17:09

J aimerais simplement dire un gros merci a toute l équipe de l aube de la paix située a Thetford-mines(Qc) pour m avoir permis de découvrir réelment qui j étais. Faire une thérapie a cette endroit si chaleureuse ma sans nul doute été le plus beau cadeau que je pouvais m offrir et ainsi me libérer de tout mes tracas et du maudit probleme de consommation de speed que j avais. Merci a vous tous et merci a la vie !!! cheers
djincore
djincore

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Vimy Ridge (qc)

http://www.incore.multiply.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrer vous d`une forme de dépendance? Empty bienvenue

Message  Cathy Mer 12 Nov - 14:12

Admin a écrit:Bonjour a tous nous sommes maintenant heureux de vous offrir la possibilité de pouvoir jaser en toute liberté de vos dépendances dont vous souffrez ou avez souffert. Il vous est aussi possible de visiter notre site web au www.laubedelapaix.com ou vous trouverez ci-joint toutes les informations concernant la maison. Bienvenue a tous et n`hésiter pas a nous écrire. Smile

salut à tous et bienvenue,

vous pouvez dès maintenant écrire sur des sujets qui vous touchent, demander des conseils, etc... afin d'avoir l'avis des autres usagers.

a + Cathy
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : Thetford Mines

http://laubedelapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffrer vous d`une forme de dépendance? Empty Re: Souffrer vous d`une forme de dépendance?

Message  Yan Dim 11 Jan - 0:16

Premièrement, je tiens a saluer toutes les personnes que j'ai rencontré a l'aube. Je viens de découvrir ce forum, et franchement, je trouves que c'est une belle initiative pour nous de pouvoir continuer a s'entraider.

Mes dépendances sont nombreuses, et grâce a l'aube de la paix, j'ai une nouvelle vie. Je serai toujours reconnaissant envers coco et spécialement Serge pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté.

Mes dépendances; Alcoolique, toxicomanie, joueur compulsif, et oui, enfin j'ai pu me rendre compte que je suis un dépendant affectif. Chose que je n'ai jamais admis pendant ma thérapie. Je me souviens comme si c'était hier des paroles de Serge qui me disais que tu vas le découvrir lorsque tu auras une autre relation amoureuse. Car je n'avais connu que la mère de mes enfants avant la thérapie. Et bien, comme toujours, il avait raison. J'ai découvert pendant les fêtes, suite a une rupture, (car je n'ai pas suivi le conseil de Serge d'attendre 1 an avant d'entreprendre une relation) mon degré de dépendance affective. Qui m'a même amené a une rechute dont j'ai réussi a me sortir. Je fais du NA et du AA tant que je le peux, et mon rétablissement va très bien depuis quelques semaines. Je vais surement essayer d'aller vous voir lorsque je le pourrai.

Merci encore, et longue vie a l'aube!!!!!

PS, Cathy, tu dira stp a Marc, que OUI je suis finalement DA, et que non, je n'ai pas revu CHANTALE...il comprendra lorsque tu lui dira que cela viens de DIEU...Razz
Yan
Yan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 50
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Souffrer vous d`une forme de dépendance? Empty Re: Souffrer vous d`une forme de dépendance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum