l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

+2
djincore
Cathy
6 participants

Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Cathy Mar 11 Nov - 1:16

Avis a tous amis et anciens de la maison, ici j' aimerais connaître tous vos commentaires et sugestion concernant la maison ainsi que la thérapie qui y est donnée. Cela, ayant pour but de pouvoir sans cesse apporter des améliorations au centre. Merci a tous!
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : Thetford Mines

http://laubedelapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty commentaire tres positif

Message  djincore Mer 12 Nov - 14:15

Ce centre dont la réputation n' es plus a faire es sans nul doute le meilleur qui soit au québec. Les thérapeutes sont vraiment acharnés aux travails. Nous voyons vite que leurs métier es ce qui les pasionnes le plus. Sérieux a tous je vous souhaites un jour si vous en avez de besoin d une thérapie , allé la ces la meilleur place qui soient
djincore
djincore

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 42
Localisation : Vimy Ridge (qc)

http://www.incore.multiply.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Allo....

Message  melissa Dim 16 Nov - 12:04

J'ai une suggestion ou une question: On sait que juste faire un tour à l'aube fait du bien....Croyez vous que ce serait possible de développer un séjour de ressourcement.....qui dure une fin de semaine....héhéhé
melissa
melissa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 44
Localisation : Pessamit mais je réside à Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Karine Dim 16 Nov - 13:27

De ce que j'en sais, il est possible de faire un resourcement de 2 semaines. Lorsque j'étais en thérapie, il y en avait 3 dont c'était le cas.
Karine
Karine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : St-Pascal

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Cathy Lun 17 Nov - 9:46

melissa a écrit:J'ai une suggestion ou une question: On sait que juste faire un tour à l'aube fait du bien....Croyez vous que ce serait possible de développer un séjour de ressourcement.....qui dure une fin de semaine....héhéhé

Salut Melissa,

J'ai discuté avec Mario concernant ta demande mais malheureusement ce n'est pas possible. Les ressourcements sont d'une durée de 2 semaines. Et bienvenue sur notre forum. Porte-toi bien

Cathy Laughing
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : Thetford Mines

http://laubedelapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Karine Mer 19 Nov - 10:52

Allo Cathy,

J'espère que ça va toujours bien de votre côté. Je m'amuse depuis hier à mettre une pensée du jour "thérapeutique" sur le forum. Est-ce que cela vous pose un inconvénient? Je ne voudrais pas interférer dans quoi que ce soit. Je le fais par pur plaisir et ça m'aide à bien vivre mon 24. Je me suis dit que si ça pouvait en aider d'autres, c'était tigidou.

Karine


Dernière édition par Karine Guignard le Mer 19 Nov - 10:55, édité 1 fois (Raison : fautes orthographes)
Karine
Karine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : St-Pascal

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Cathy Mer 19 Nov - 11:58

salut Karine,

je n'y vois aucune objection et c'est même une très bonne initiative. Continue!!!

bonne journée

cathy
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : Thetford Mines

http://laubedelapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Yan Lun 12 Jan - 19:33

[/quote]

Salut Melissa,

J'ai discuté avec Mario concernant ta demande mais malheureusement ce n'est pas possible. Les ressourcements sont d'une durée de 2 semaines. Et bienvenue sur notre forum. Porte-toi bien

Cathy Laughing[/quote]

Je ne veux pas me mêlé de ce qui ne me regarde pas, mais je crois, qu'en faisant la demande, on peu négocier en sa faveure. Pour un dépendant, il est quand même assez facile de négocier non?

J'ai demandé, suite a mon départ, de refaire ma première semaine de thérapie. Comme je n'avais pas beaucoups de souvenirs de cette dite semaine, et qu'un beau matin, le matin du pardon, le beau Serge m'a laissé dormir car semble-t-il que j'étais pas du monde la veille. Quoi qu'il en soit, j'ai refais ma première semaine de thérapie un mois plus tard, mais bien sur, je ne séjournais pas la, j'ai une amie formidable de Victoriaville qui m'hébergea pendant mon séjour. J'allais faire mes journée en l'agréable compagnie de stagiaires et de thérapeutes privilégiés.

A moins que le règlement ai changé suite a mon intrusion fortuite...
Yan
Yan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 50
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Martine Mar 13 Jan - 0:25

L'amie formidable c'est moi ça...merci je le prend loll. Surprised Ça m'a fait vraiment plaisir. C'est vrai que de pouvoir allé passé une semaine à l'aube pour se resourcer serait bien, question de se rafraîchir la mémoire de cette belle théorie que nous avons eu. Cela pourrais tous nous faire du bien à un moment donner de notre vie.
Merci a toi Yan de m'avoir fait d'écouvrir ce site....c'est vraiment génial ce site.
Martine
Martine

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 58
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions Empty Re: Ici j' aimerais vos commentaires et sugestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum