l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

c'est le printemps

2 participants

Aller en bas

c'est le printemps Empty c'est le printemps

Message  Cathy Mer 25 Mar - 12:46

Salut tout l'monde

y'a pu personne qui écrit sur le forum. En tout cas le printemps est à nos portes et c'est génial!!! J'ai hâte de faire du jardinage et de profiter du soleil. Ici tout l'monde va bien. Alors je souhaite à tous de profiter de la belle saison.

Au plaisir de vous revoir ici

Cathy
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 56
Localisation : Thetford Mines

http://laubedelapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est le printemps Empty J'y serai bientot

Message  Yan Ven 27 Mar - 15:47

Bonjour Cathy, et tout ceux qui n'écrivent pas...Smile

J'imagine que le printemps doit commencer a plus paraitre a l'aube qu'a Baie-Comeau, on a encore passablement de neige ici, d'ailleur, il neige présentement. On va profiter du beau temps lorsqu'il arrivera, on a eu une belle semaine la semaine passée.

Je vais être a l'aube pour le meeting du dimanche soir le 12 Avril ainsi que pour le 24 h du lundi matin. Je vais au congres de Narcotique Anonyme a Québec cette fin de semaine la, et le dimanche midi, je vais partir pour l'aube. Je vais essayer de me quêter un souper, je m'ennuie de la cuisine de Marc.

Il y a plein de gens que j'ai hâte de revoir. J'espère que ceux avec qui j'ai eu de bons moments y seront.

A bientot!!!
Yan
Yan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 50
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum