l' aube de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour a toi mon amie

2 participants

Aller en bas

bonjour a  toi mon amie Empty bonjour a toi mon amie

Message  maya13 Mar 17 Sep - 19:51

salut ses Cynthia Veilleux jai fait ma thérapie du 1er aout au 30 aout 2013 et jy retourne le 1er octobre 2013
pour 30 jours ses dans 2 semaine et jy retourne ben sa va pas trop ben ses temps si dison que je suis dans de mal etre accoté et jai le gout de consommer avec ma mere ses pas fort mes pas pentoute elle ne veut pas maider et mon pere a le cancer et il consomme a planche WOW quel famille hihi ben la je suis réellement a boutte jai besoin daide jai besoin de pensé a moi et de prendre soin de moi oui ses sa prendre soin de moi uuuummmmmm ses quoi sa prendre soin de moi bon et bien ses a moi de le découvrir je fait du meeting mes il me dise que je suis folle et que ma place est pas la que jai pas ma place ben la hoin ses quand il me dise que jai pas de place dans le meeting ses quil y a quelque chose qui cloche ben la je vais aller voir sa sur moi et je vais faire un travail sur moi et trouvé se qui cloche crime 2 mois de thérapie en 3 mois WOW la la je me surprentmes comme dirais mon futur mari sa laire que jen est de besoin encore et jai encore des chose a travailler ben cette fois la jy vais a fond et je me donne a 100 pour 100 des le début bon ok merci de mécouté mes la je doit aller me lavé a plus et bon week end xxxxxx

de Cynthia Veilleux encienne et future stagiere

maya13

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a  toi mon amie Empty Re: bonjour a toi mon amie

Message  Franky Sam 21 Déc - 13:40

Salut maya moi je t encourage fortement a revenir aux merting car moi jy crois j etais la au meeting du 15 dec et je te trouve tres courageuses . Je crois que nous les dependants sommes justement souvant mal entourés et cest un bon endroit pour faire la encontre de gens comme nous mais qui ont fait le bon choix. Moi g tres peu d amis sobre et j essaie de mieux m entourer. Je te souhaite nonne chance pour le futur et n oublie pas... Un jour a la fois. Xx

Franky

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum